Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tictictic
14 juin 2007

Mise à jour.




    Pas de message, juste une note pour prévenir que j'ai retravaillé toutes les mises en pages, les liens photos, les tailles de titres, etc.

En résumé, j'ai mis de l'homogénéité dans ce blaugue, ce qui lui manquait cruellement je trouve. Et il y a eu du boulot, parce que je crois que rédiger le texte sous Word avant de le mettre dans la page de rédaction de  Canalblog n'est pas la meilleure chose à faire.

Donc, j'ai tout plus ou moins bien repris.  Et cela m'a pris pas mal de temps. C'est fou tous ces petits détails qui rechignent à vouloir se mettre comme vous le désirez!

Enfin, je vais dorénavant m'appliquer à conserver cette matrice d'écriture.

Dites moi donc si vous aimez (ou non) cette nouvelle présentation.


Springdrive
 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Un retour fracassant, si j'ose dire ? Et sinon ça va ?
S
Merci bien.<br /> <br /> Vu que tu es le grand maître ô Tac, je pense que tu dois donner l'avis de la population :D<br /> <br /> La Yema, c'est pour bientôt, lors de mon retour sur le forum.
-
J'aime bien ce vert et ce gris, l'ensemble est lisible et sobre.<br /> <br /> Où en est la Yema ? (j'en étais resté à la chute)
Tictictic
Publicité
Archives
Publicité